Aquathlon, demi finale France de triathlon, coupe Grand Est de triathlon, swimrun, trail ... Les athlètes du club ont brillé un peu partout ce week-end.

A l'aquathlon de Mulhouse, sur le S, Cédric Voyot termine 10ème et 3ème vétéran. Sur le XS : Eva Mangel est 7ème et 3ème benjamine, Eva Ulrich est 11ème et 3ème minime.

Aux demi-finales Grand Est/Bourgogne France Comté, dans des conditions assez extrêmes en température (eau et air), Valentine Breg est 24ème de la course benjamin/minime filles, se classant 8ème benjamine. Son frère Axel est 54ème de la course benjamin/ minime garçon, avec une 8ème place également en benjamin. Chez les cadettes/juniors filles, belle 13ème place de Charlotte Allard, 7ème en cadettes, se qualifiant ainsi pour les championnats de France jeunes de triathlon le 2 juin prochain à Albertville.

A Thionville, pour la coupe Grand Est de CLM par équipe, les filles du SCAT (Caroline Falco, Camille Pierre, Marie Laure Vonné, Mylène Vonderscher) sont 4ème au scratch filles et 3ème Grand Est. Les garçons sont respectivement 9ème (Guillaume Buchy, Mickael Illinger, Hugo Monnoyer, Alexandre Geiger, Alexandre Puech), 18ème (Benjamin Dromson, Brice Thami, Quentin Ruch, Florian Ringuin, Matthieu Obach) et 26ème (Arnaud Klein, Thibaut Gelly, Christophe Segard, Matthieu Gaillot et Damien Schreiber Cordon) au scratch et 7ème, 14ème et 18ème Grand Est.

A Jablines sur la Gravity Race, course de swimrun, Damien Ciglia remporte l'épreuve longue au scratch !

La semaine dernière à Betschdorf, sur le M, belles performances des frères Guillon, Alban se classant 5ème et Célian 7ème, Michel Garcin 41, Camille Pierre pour sa première course sous les couleurs du SCAT 53ème et 5ème fille, Anne Marie Lienhardt 55ème et 6ème fille. Chez jeunes, Axel Breg est 2ème au scratch et 2ème banjamin, sa soeur Valentine 5ème au scratch et 1ère benjamine, bravo à tous !

Sur le trail du Val d'Argent, (42 km), Simon Koehl est 10ème, de retour après une petite blessure un peu gênante.

Tout le monde est fin prêt pour les écheances à venir !