Double actualité pour le club ce dimanche et des résultats qui sont à la hauteur de nos espérances.

Au championnat de France de duathlon jeunes à Albertville, Paul Georgenthum décroche une superbe 2ème place en catégorie cadet, au terme d'une course assez folle où les 5 favoris se sont échappés en vélo afin de s'expliquer en comité restreint sur la seconde partie pédestre. 3ème pendant un moment, il arrache la deuxième place au sprint. Un résultat hyper satisfaisant qui vient valider tout le travail effectué cet hiver à Boulouris. La saison est lancée !!

podium

paul

De l'autre côté du globe, Arnaud Fabian et Stéphane Berly s'étaient fixés comme objectif l'Ironman d'Afrique du Sud, et ce fut une réussite totale, tous les deux finishers parmi 1800 triathlètes ! Arnaud termine en 9h29'03, 39ème au scratch et 4ème de sa catégorie d'âge, il décidera ce matin s'il prendra ou pas sa place pour Hawaii 2016. Très grande performance pour Arnaud.

Arnaud

Stéphane Berly réussit quant à lui une de ses plus belles performances avec un gros vélo en 5h11, terminant en 10h34'08 à la 185ème place. Bravo pour tout le travail fourni cet hiver dans les conditions climatiques alsaciennes !

Stéphane

On s'en souviendra de ce dimanche !!