Après la grosse parenthèse du Bike and Run, retour à la compétition pour les triathlètes de Sélestat. Comme chaque année, l'Asptt Strasbourg Triathlon organise les interclubs pour les clubs de triathlon alsaciens. De nouvelles épreuves au programme afin de mettre en avant la cohésion dans les équipes et l'entraide. 1500 m à 3 en course à pied, 4x800 sur un parcours typé cross, puis les épreuves en bassin, relais 5x100 et 4x50 nl, un 200 nl à faire à 4, ainsi que des distances plus classiques comme les 400 et 200 nl.

groupe

Le matin, sur un piste bien froide et sous les averses de grésil, puis l'après midi dans une piscine à l'ambiance bien chaude, les performances ont été au rendez-vous. Au final, l'équipe 1 des garçons se classe 2ème derrière le Trimoval et devant une seconde équipe du club de Molsheim. L'équipe 2 est 17ème, l'équipe 3 22ème. Chez les filles, une belle 5ème place au bout d'une belle journée avec du stress mais aussi de très bons chronos.

3

La saison estivale approche doucement, encore quelques bike and run, puis les duathlons s'enchaineront. Nul doute que le SCAT sera prêt !!

coeur