Le 10 janvier 2016 se déroulera la dernière édition du Bike and Run du Riesling à Scherwiller, ceci avant un nouveau projet pour 2017. C'est donc la dernière ligne droite pour les inscriptions, vous pourrez vous inscrire sur SporKrono jusqu'au mercredi 6 janvier à minuit à cette adresse : Sporkrono.
Avec le bulletin papier, la date limite d'envoi est le 4 janvier, cachet de la poste faisant foi, toute inscription papier reçue après le mercredi 6 janvier ne sera pas prise en compte. Le bulletin est ici


Petit rappel du parcours :

Parcours
Rappel du règlement de l'Alsace Bike and Run Cup sur ce document

Pour info : pour les non-licenciés, le pass journée à remplir est le suivant, il est à apporter lors du retrait des dossards. Course 8-11, Course 10-13, Course S.

Si les dossiers sont complets pour les deux participants, seul un des deux peut se présenter au retrait des dossards pour représenter l'équipe.

Cette année, les arbitres de la ligue d'Alsace de triathlon effectueront un contrôle à l'entrée de la zone de transition et ceci avant la course. Toute équipe non contrôlée par les arbitres ne sera pas classée. Seront vérifiés les ports de casque, des dossards et vérification du vélo.

Important : pour les équipes souhaitant être classées sur le championnat d'Alsace, les deux participants devront avoir la même tenue. Sans ceci, pas de classement Alsace.

Une zone de contrôle existe sur la parcours, où le binôme devra être réuni, sous peine d'être stoppé par les arbitres, elle sera signalée 100 m à l'avance.